Cette année, nous allons créer deux espaces distincts, soit le centre de Thalassothérapie Aquamer Thalasso-Spa et le Pavillon Aquamer pour des durées de courts séjours pour le tourisme d’agrément qui désirent profiter de la région de la baie des chaleurs
COMMUNIQUÉ SPÉCIAL COVID-19
Voici les procédures supplémentaires qui seront mises en place afin que nos invités puissent profiter de nos services et de nos installations dans une atmosphère relaxante, saine et humaine.
Nous protégeons notre équipe;
- Plexis et/ou équipement de protection pour l’ensemble de notre personnel,
- Mesure de distanciation mise en place
- L’équipe est formée pour les mesures de désinfection, adapté à la situation actuelle
Aquamer Thalasso-Spa
On continu de vous prend en charge du début à la fin de votre séjour dans un milieu de détente sécuritaire :
- Mise à votre disposions de plusieurs stations « thalasseau » de lavage de main
- Nous avons adapté tous nos espaces aux règles sanitaires
- Une place vous sera assignez dans les espaces communs pour votre confort et sécurité
- Capacité adapté à la situation actuelle (12 à 16 clients par semaine)
- À partir du 18 juillet, le port du masque est obligatoire pour vos déplacements à l’intérieur de nos installations. Nous en avons en vente sur place, si besoin.
À votre disposition pour votre séjour :
- Sac Aquamer, serviette, peignoir, doudou, bouteille d’eau, tasse à tisane, guide du curiste
Hébergement :
- L’entretien quotidien de votre chambre est temporairement suspendu afin de minimiser les contacts. Si vous avez toutefois besoin d’articles (serviettes, mouchoirs, etc.), notre équipe se fera un plaisir de vous fournir le nécessaire.
- Chambre épurée
Cure –salles se soins;
- Épuration des espaces de soin
- Désinfection des salles de soin entre chaque client
- Le personnel aura un équipement de protection individuel lors des massages/soins
Pavillon Aquamer (Hébergement seulement)
Nettoyage des mains obligatoire à l’entrée de l’hôtel
Alternative au Resto ;
- Boîte à déjeuner sur demande
- Collation disponible à la réception
Nettoyage et désinfection régulière des aires publiques et de la réception.
L’entretien quotidien de votre chambre est suspendu afin de minimiser les contacts. Si vous avez toutefois besoin d’articles (serviettes, mouchoirs, etc.), notre équipe se fera un plaisir de vous fournir le nécessaire.
Nous voulons rassurer notre clientèle et aussi leur démontrer que nous sommes heureux de les revoir bientôt et leur faire savoir que nous avons adapté notre environnement quant à la situation actuelle
Contactez-nous
Pour réserver votre forfait, vos soins à la carte, ou pour plus d’informations, écrivez-nous par ici!